| demande du soir | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: demande du soir Mer 18 Jan 2012 - 18:03 | |
| je peux devenir un membre du conseille des 4 merci
est bonne soirées |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Mer 18 Jan 2012 - 18:35 | |
| Améliore un peu de ton orthographe stp à voir avec les admins . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Mer 18 Jan 2012 - 19:19 | |
| Non, et je te banni, tu viens d'arriver et tu fais de la pub et tu demandes tout : c'est NON ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Mer 18 Jan 2012 - 20:14 | |
| ne me banni pas silteplait j' arette |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Mer 18 Jan 2012 - 21:41 | |
| Si, je te bannirai, mais demain. Et quel intérêt(s) j'aurai à te garder ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Jeu 19 Jan 2012 - 6:22 | |
| je ne voudrais pas ettre banni |
|
 | |
Groud' Membre Actif

Messages : 119 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 21 Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?
Espace membres
Recherche et Annonce:
 | Sujet: Re: demande du soir Jeu 19 Jan 2012 - 10:39 | |
| on ne le ban pas, mais on lui colle un 2eme averto, et au prochain, ... c'est le ban. __Signature_____________________________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Jeu 19 Jan 2012 - 12:53 | |
| Je propose un bannissement temporaire pour c'est 2 avertissement .
Dernière édition par Tenshirock le Sam 21 Jan 2012 - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re comentaire Jeu 19 Jan 2012 - 16:04 | |
| j' ait ue un abus sur mon forum me deman de surpimer mon model de présentation
donc ceci est mon propre modelle
éditer avec mes parents |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Jeu 19 Jan 2012 - 16:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Jeu 19 Jan 2012 - 17:48 | |
| Non, tu flood, tu pub, tu plagie, c'est trop ! Ban non contestable ! |
|
 | |
Fairy Membre Actif

| Sujet: Re: demande du soir Sam 21 Jan 2012 - 9:47 | |
| Il ne savait sûrement pas, et pourquoi bannir un membre dès qu'il fait une erreur ? C'est ignoble de de faire ça !!
Ps: Thenshirock : Je vois pas pourquoi tu es Modérateur alors que tu parle en sms :( |
|
 | |
Groud' Membre Actif

Messages : 119 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 21 Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?
Espace membres
Recherche et Annonce:
 | Sujet: Re: demande du soir Sam 21 Jan 2012 - 10:07 | |
| y pub, il plagie, y flood( la preuve, ses titre : info du soir, demande du soir, ...) on ne s'inscrit pas sur un forum juste pour poser sa pub __Signature_____________________________________   |
|
 | |
Fairy Membre Actif

| Sujet: Re: demande du soir Sam 21 Jan 2012 - 11:32 | |
| OK OK ça va. Mais s'il vous plait les Modos et Admins de PH... Appliquez vous !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Sam 21 Jan 2012 - 12:06 | |
| Tenshirock est en 6ème, il a des connaissances minimes en modérations .. de ce que je sais .. Groud' est dyslexique. |
|
 | |
Fairy Membre Actif

| Sujet: Re: demande du soir Dim 22 Jan 2012 - 0:54 | |
| Oui pour Groud' c'est pas grave (Puisque c'est un des Premiers membres de Pokémon Help, avec moi link, dark neos et peut-être d'autres). Mais pourquoi mettre un 6ème en modérateur ? Le minimum serait 5ème voir 4ème ... |
|
 | |
kopp92 Membre

| Sujet: Re: demande du soir Dim 22 Jan 2012 - 3:58 | |
| j'ai peut etre pas mon mot à dire mais je suis assez d'accord avec Fairy ! le nombre d'Admin/modos doit etre proportionnel aux nombre de membres ACTIFS sur le forum en question ! étant donné que le forum ne compte pas enormément de membres actifs, je ne pense pas que 5/6 modos soit adaptés, 2 admins et 1 modo c'est bien suffisant je trouve !
quand à red19 il mérite son deuxième averto ok mais un bannissement direct... je pense que c'est suffisant un 2eme averto ! et si il ne retiens pas la leçon là ok pour le bannir !
m'enfin, j'dis ça j'dis rien... je vous parle juste avec mon experience d'admin de plusieurs autres forums... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Dim 22 Jan 2012 - 10:51 | |
| Je suis admin sur 4 forums et modo sur 1 autre. Je trouve que même si le nombre de membres inactifs est importants, ça varie beaucoup selon les jours. Non, t'incruster n'est pas bon pour toi. Il méritait son bannissement direct, ce topic est une récidive. |
|
 | |
Fairy Membre Actif

| Sujet: Re: demande du soir Dim 22 Jan 2012 - 12:04 | |
| - kopp92 a écrit:
- j'ai peut etre pas mon mot à dire mais je suis assez d'accord avec Fairy ! le nombre d'Admin/modos doit etre proportionnel aux nombre de membres ACTIFS sur le forum en question ! étant donné que le forum ne compte pas enormément de membres actifs, je ne pense pas que 5/6 modos soit adaptés, 2 admins et 1 modo c'est bien suffisant je trouve !
quand à red19 il mérite son deuxième averto ok mais un bannissement direct... je pense que c'est suffisant un 2eme averto ! et si il ne retiens pas la leçon là ok pour le bannir !
m'enfin, j'dis ça j'dis rien... je vous parle juste avec mon experience d'admin de plusieurs autres forums...
Ray => -1 , ça dépend la popularité des autres forums où tu y es admin/modo. Kopp => +1 , mais ne t'inquiète pas tu peux t'exprimer ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Dim 22 Jan 2012 - 17:28 | |
| On sera populaire quand on fera un truc de nouveau, peut-être vers Avril ou Mars :D |
|
 | |
kopp92 Membre

| Sujet: Re: demande du soir Lun 23 Jan 2012 - 0:36 | |
| - Ray a écrit:
- Je suis admin sur 4 forums et modo sur 1 autre.
Je trouve que même si le nombre de membres inactifs est importants, ça varie beaucoup selon les jours. Non, t'incruster n'est pas bon pour toi. Il méritait son bannissement direct, ce topic est une récidive.
très bien je ne m'incrusterai plus à l'avenir, je donnais juste quelques conseils dû à mon expérience en tant qu'admin/modo ;) après oui ce n'est pas forcèment grave d'avoir beaucoup d'admins pour peu de membres, mais 7 admin et 3 modo pour un ratio message/jour entre 5 et 10, reconnaissons que c'est énorme... pour exemple, le 15-18 compte 5 modérateurs, et pourtant il y a énormément de méssages chaques jours ! mais bon j'dis pas ça pour retirer des admins/modos, restez comme vous êtes ! je conseille juste de fermer les "candidatures", je pense que vous etes suffisant ;) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Lun 23 Jan 2012 - 17:56 | |
| Mais c'est quoi ce 15-18 à la fin ?! Les candidatures sont de toute façon closes à cause des noobs qui demandent un poste alors qu'ils n'ont pas d'expérience, de messages et d'éducation. |
|
 | |
kopp92 Membre

| Sujet: Re: demande du soir Lun 23 Jan 2012 - 18:49 | |
| le 15-18 est un forum sur jeuxvideo.com, c'est le plus grand forum francophones et qui est le plus actif aussi ;) c'est de là que viens le truc des "noelistes", des "hapistes", et la popularisation de plein de mots sur le net (comme les mots "noob", "pgm", "geek", "kikoolol", "kevin" ou encore "pr0n", "owned", "powned", "rush" etc...)
donc en résumé c'est un gros forum (le plus gros ?) résérvé à un panel d'âge allant de 15 ans à 18 ans !
sinon oui sage décision de stoper les candidatures lol ça vous fera moins de fil à retourdre avec les kikoo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande du soir Lun 23 Jan 2012 - 18:51 | |
| Toute façon, les 3/4 du forum ont moins de 15 ans. Moi et Turbo300 par exemple. Et différence entre forums de forumactif/xooit et forum propre à JV.com . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande du soir  | |
| |
|
 | |
| demande du soir | |
|